Bar Le Vestiaire

Ça fait un moment déjà que j’ai découvert le bar Le Vestiaire, petit bar de quartier sur la célèbre-mais-qui-a-dont-besoin-de-rafraîchissement Plaza St-Hubert. Le Vestiaire sort du lot sur la Plaza à travers les boutiques de robes de bal et de mariage défraîchies, les chaînes de fast food et les magasins à grande surface pour les moins nantis d’entre nous. En effet, c’est un petit bar bien sympathique et confortable avec une bonne sélection de bières de microbrasseries artisanales québécoises à prix plus que raisonnables. Ils ont aussi une sélection de scotchs/whiskys, vins d’importation privée et autres alcools, fait que y en a pour tous les goûts. Pis à part de ça, ils offrent un menu pas mal complet, c’est-tu pas beau ça?

Processed with VSCOcam

Commençons par la boésson! Comme je disais, ils ont une bonne sélection de bières de microbrasseries artisanales québécoises et on aime bin ça! Leur carte de fût est quand même courte, mais changeante alors y a toujours des nouveautés. Pour ma part, fan de bière blanche, j’ai commencé avec leur Dominus Vobiscum Blanche de la Microbrasserie de Charlevoix et elle était bien bonne avec ses arômes d’agrumes. La dernière fois que j’y suis allée la bière en «spécial» était la Cuivré au thé de La Barberie, une bière rousse très douce et rafraîchissante. Leur menu de bières complet est sur leur site et sur Facebook si vous avez envie de vous donner soif.

Processed with VSCOcam with f2 preset

Pour ce qui est des mangers, Le Vestiaire a un menu bistro assez varié, incluant autant des grignotines pour aller avec ta pinte, que des vrais repas si t’as pas eu l’temps de souper. En ce qui concerne  les repas, leur assiette de nachos est top notch, pleine de fromage, d’olives, d’oignons verts, de salsa pis de crème sure! À la suite de mes nombreuses visites, j’ai pu goûter à de nombreux éléments du menu. J’ai bien aimé le trio de miniburger au porc effiloché, le porc et la sauce bbq étaient très bons. Entre temps, le trio est devenu un seul burger régulier, toujours au porc effiloché et servi avec de la salade de chou. Les paninis et les pizzas sont vraiment biens aussi et y en a pour tous les goûts, que tu sois végé ou carnivore. Les pizzas sont sur des tortillas alors ça fait de bonnes petites pizzas minces. Seul bémol, le mac & cheese aux lardons m’a pas mal déçue, c’était sec et vraiment pas assez cheesy-saucy à mon goût. Par contre, ils ont apportés des modifications à leur menu depuis, alors on lui redonnera peut-être une petite chance!

Le Vestiaire offre aussi des vraiment nices promotions si tu réserves ta place pour toi et neuf de tes amis\collègues ! Que tu peux voir en suivant ce lien.

Ce qu’on a pref : Le choix de bière et les deals dépendamment des journées, yes! Un menu bouffe qui nous permet de souper et la place en soi; la musique pas trop forte, l’espace est bin beau et sans prétention, et le service est très bien!

Ce qu’on a moins pref : le mac & cheese. On veut plus de sauce et plus de fromage. On l’sait que vous en avez, y en a plein les nachos !

Budget : Étudiant$

Publicités

3 réflexions sur “Bar Le Vestiaire

  1. Pingback: Soirée Quiz ou comment être un fun nerd | gloutonsmtl

  2. Pingback: Gnocchis – mettre la main à la pâte huhu | gloutonsmtl

  3. Pingback: Medley Simple Malt – Resto, bar et salle de spectacle | gloutonsmtl

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s