Taqueria Arturo – Des tacos pi des margaritas

Il fut un temps où mes pas foulaient Prince Arthur dans l’unique but de me rendre au Café Campus (aaah, douces soirées à 1$ la bière!). Depuis que je suis une adulte et que j’y passe tous les jours pour aller travailler, j’y découvre des nouveaux et jolis restaurants et cafés, dont fait partie la Taqueria Arturo .

Si, comme moi, vous êtes fan de spéciaux sur l’alcool (plus intéressants que ceux offerts sur la Labatt) – je vous recommande fortement d’aller essayer le resto lors du Tacos Tuesday, où certains tacos sont 2$ l’unité et où, surtout, la margarita est en ultra spécial! Je croyais ne pas tripper sur la margarita #ginfever mais celle de la Taqueria Arturo est tellement délicieuse qu’on en prenait au pichet!

Le contenu du menu est assez simple ; quelques entrées d’inspiration mexicaine et une dizaine de choix de tacos, aussi disponibles (mêmes ingrédients) sous forme de burritos. Si vous y allez en dehors du Tacos Tuesday et que la variété n’est pas votre priorité, je vous suggère grandement les burritos #enavoirpluspoursonargent. J’en ai goûté plusieurs et le meilleur top #1 délicieux est celui au canard de Pékin, fait de canard rôti aux cinq épices, carottes et daikon marinés et sauce hoisin. Le poulet frit en entrée a aussi conquis mon coeur avec son croustillant magnifique et sa sublime sauce ranch aux habaneros.

Burrito au canard de Pékin

Poulet frit

Quesadillas

Enchiladas

Une autre grande qualité de la Taqueria Arturo est qu’ils prennent non seulement les réservations, mais aussi les réservations de groupe! Ils n’ont pas trop rocké le service lors de notre passage à plusieurs (tout le monde a commandé à des moments pas rapport), mais si vous demandez à être servis environ en même temps, ça devrait bien aller. Le staff était d’ailleurs vraiment sympathique.

Ce qu’on a pref : La plupart des trucs qu’on a goûtés avaient un kick de saveurs vraiment intéressant
Ce qu’on a moins pref : le service free for all de notre party de groupe, et la musique déprimante du premier Tacos Tuesday (Radiohead en soupant sur de la bouffe mexicaine, c’est non)
Budget : Étudiant$

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s